FC Ecublens - les news du club...
19.08.17 - Le retour du championnat
Par DR - Vu 742 fois

Nous y voilà, après avoir patienté 2 mois depuis la fin de notre championnat précédant, voici la saison 2017-2018 qui frappe à la porte. En effet, dimanche 20 août, notre première équipe se rendra sur le terrain de Bursins-Rolle-Perroy sur le coup de 15h, afin de lancer son championnat. Cette année, les attentes sont grandes pour l’équipe entraînée par M. Meoli, qui a toutes les cartes en main pour réussir la promotion en 2ème ligue, (qui nous a échappée de peu l’an dernier, lorsque M. Gaudiuso était à la tête de l’équipe). Après une préparation avec d’excellents résultats, Papadia et Cie se déplacent l’esprit assez tranquille, ce qui est positif au sein d’une équipe.

Encore un peu de pause pour les plus jeunes
Nos juniors recommenceront les choses sérieuses dans une semaine, le samedi 26 août plus précisément, sauf les juniors B, qui eux retourneront au travail le mercredi 30 août, pour le premier tour de Coupe Vaudoise face à Foot Régions Morges.
Nos juniors C se déplaceront sur le terrain du FC Lutry, notre D1 recevra le FC Saint-Légier, notre D2 ira à Prilly, et pour finir notre D3 défiera le FC Epalinges sur son terrain pour compléter les juniors D.
Pour leur début, nos jeunes joueurs de la E1, n’auront pas la tâche facile en accueillant le FC Renens, premier derby de la saison pour l’équipe de M. De Sousa, qui compte bien obtenir les 3 points. Notre E2 quant à elle, se déplacera du côté des 3 sapins, pour y affronter le FC Echallens-Régions, la E3 recevra le ES Malley, et enfin, notre E4 débute elle aussi, avec un derby face au FC Renens.

Un groupe unis pour 2 tableaux
M. Ricciotti a faim de succès cette année, en voulant être compétitif sur les 2 tableaux (championnat et coupe). Le coach a déjà annoncé la couleur à ces joueurs : finir dans les 4 premiers en championnat et atteindre les ¼ de final en coupe. Une tâche qui ne s’annonce pas facile, mais faisable pour cette équipe aux grandes capacités !

Facebook Twitter Google Plus